10 juin 2013

Marseille Transhumance




 

Trois images pour un événement en tous points exceptionnel : des milliers de bêtes entre la mer et les collines, des milliers de bête martelant de leurs sabots le macadam marseillais. 

Une Transhumance préparée de longue date par le théâtre équestre du Centaure et menée de mains de maîtres, sans la moindre anicroche.  



2 commentaires:

Christine Burkhard a dit…

Bonjour Nicole. C'est Alma qui m'a fait connaître votre blog. Quelle chance j'ai eu de connaître Alma...et votre blog. De belles photos, des textes intéressants, des critiques pertinentes. Félicitations pour votre travail !
Je partage quelques passions avec vous : l'écriture, la photo, le cinéma (je conduis un projet pédagogique de cinéma pour les écoles suisses)...
La preuve ici :-) http://y-un-besito.com
Voyez par ex le texte "Voyager" : il parle du dernier dossier que j'ai rédigé.
Vous permettez que je colporte "la route des livres" ?

ND a dit…

Bonjour Christine

Merci de votre message. L'appréciation est réciproque. Je connais déjà votre site et m'amuse beaucoup des "Mots du jour'. Excellente idée !
ND